Edit
Yoomee Mobile All In one lifestyle

About Yoomee Mobile

From 2011 to 2019, Yoomee Mobile was always the first telecom operator to launch innovative products on the market. From the WIMAX technology launched in Cameroon in 2011, to the 4GLte launched in Côte d'Ivoire in 2014, Yoomee Mobile today has the privilege of being the only Cameroonian operator to use both CDMA and Lte technologies. And that's not all !

Contactez-nous

Service client

Service client

242 92 00 00

 Lancement YooMee All In One : la renaissance de Yoomee Mobile

Lancement YooMee All In One : la renaissance de Yoomee Mobile

Jeudi 24 septembre. Le temps est à l’effervescence. Sur les internet, les consommateurs attendent avec euphorie, le concert live de Koffi OLOMIDE qui doit se passer à 19 H. Chez YooMee Mobile, les équipes s’activent pour préparer la soirée de lancement YooMee All In One dans le hall de City Sport. Le jour-J est arrivé : l’innovation qui doit basculer le marché des télécoms au Cameroun.

Le lancement YooMee All In One le 24 septembre durant un press lounge à City Sport et sur internet avec le concert live de Koffi OLOMIDE, est l’événement majeur qui doit propulser YooMee Mobile et la permettre de battre la concurrence. Et pour ce faire, il fallait frapper un grand coup.

D’ailleurs en regardant son passé, l’histoire de YooMee Mobile a toujours été marquée par sa volonté de proposer des offres de téléphonie mobile différenciantes aux consommateurs africains.

Par exemple en 2011, YooMee est le 1er opérateur à lancer l’Internet haut débit au Cameroun avec la technologie WiMax. En 2014, elle est le 1er opérateur 4G/LTE en Afrique francophone à travers la filiale YooMee Côte d’Ivoire. Depuis ses débuts, YooMee a fait de l’innovation, son terrain de bataille dans le secteur très mouvant de la téléphonie mobile en Afrique.

YooMee Mobile, toujours le premier à innover

L’innovation, c’est déjà le credo de Jacques NDJAMBA lorsqu’il projette de doter l’Afrique d’un opérateur de téléphonie mobile qui va mettre les Africains au même pied d’égalité que les occidentaux et réduire la fracture numérique. Une problématique qui freine le décollage de l’économie numérique à l’époque.

YooMee Mobile entend bien disrupter le marché de la téléphonie et cela passe par une réinvention de l’entreprise d’où le lancement YooMee All In One.

Lancement YooMee All In One : la réinvention totale de YooMee Mobile

Consciente de l’avance de la concurrence, mais certaine de sa capacité à devenir troisième acteur du marché, YooMee Mobile (HTT Telecom), Multinationale panafricaine à capitaux Camerounais, entend se réinventer en association avec UBA & CAMTEL.

Ainsi, grâce à un Modèle d’Affaires Disruptif avec la création d’une nouvelle catégorie de Services Mobiles et un Repositionnement stratégique pertinent, YooMee Mobile est fière d’être pionnière d’une nouvelle industrie de Services Mobiles de dernière génération ce qui se symbolise par le lancement YooMee All In One.

Un concert live pour marquer le lancement YooMee All In One

En préparation depuis plusieurs mois, le concert de l’artiste congolais Koffi OLOMIDE qui devait se tenir en physique au Cameroun a finalement pris le format d’un live à cause du Covid-19. Avec toutefois, l’avantage de permettre au plus grand nombre de personnes d’y accéder à travers leurs smartphone et tablette.

Entouré de ses choristes et danseurs, l’artiste congolais a donné le lundi 24 septembre 2020, un concert live de son domicile. Surprise, il a présenté la nouvelle offre ALL-IN-ONE aux spectateurs.

Simultanément, le top management de YooMee Mobile était réuni dans le hall de City Sport pour un press lounge en compagnie de journalistes et de personnalités du show biz à l’instar de Ben DECCA, Longue Longue, le président Tcho Tchop ou la chanteuse Daphnée.

Durant ce press lounge, les dirigeants de l’entreprise ont eu l’honneur de présenter la nouvelle Proposition de Valeur dont le slogan est à juste titre “All-in-one Lifestyle”, qui:

1) répond à la Tendance lourde d’Ubiquité de la génération « Android » ;
2) et Améliore leur quotidien, à travers :
❖ La réduction de la fracture numérique avec l’augmentation du Pouvoir d’Achat résultant de la
démocratisation des Appels, d’Internet et du Paiement Mobile ;
❖ La facilitation de l’ascension sociale grâce au Networking avec l’Elite


Album de la soirée de lancement YooMee All In One

Revivez en images haute définition la soirée de lancement du All In One lifestyle de Yoomee Mobile. Si vous avez…

Publiée par Yoomee Mobile sur Mercredi 30 septembre 2020

Longtemps attendu, le leapfrog a finalement eu lieu. Et avec le lancement YooMee All In One, l’entreprise prend une nouvelle dimension et entre dans un nouveau chapitre de son histoire.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *