Edit
Yoomee Mobile All In one lifestyle

About Yoomee Mobile

From 2011 to 2019, Yoomee Mobile was always the first telecom operator to launch innovative products on the market. From the WIMAX technology launched in Cameroon in 2011, to the 4GLte launched in Côte d'Ivoire in 2014, Yoomee Mobile today has the privilege of being the only Cameroonian operator to use both CDMA and Lte technologies. And that's not all !

Contactez-nous

Service client

Service client

242 92 00 00

 Let’s meet : Arnold MEKINDA, Care Lounge Manager Edéa-Kribi

Let’s meet : Arnold MEKINDA, Care Lounge Manager Edéa-Kribi

Ce mois, nous nous intéressons à Arnold MEKINDA, qui nous décrit le métier de Care Lounge Manager, tout en partageant les challenges de la zone Edéa et Kribi dont il a la responsabilité.

 

1- Arnold, peux-tu te présenter en quelques Lignes ?

Bonjour, je me nomme André Arnold MEKINDA EVINA, j’ai 28 ans. Pur produit de l’Université Catholique d’Afrique Centrale, je suis titulaire d’un master 2 en Marketing Stratégie. Il ne serait pas excessif de signifier que je suis fiancé et papa d’une charmante fille.

2- Comment concilies-tu ta vie familiale et ta vie en entreprise ? Quelles sont les astuces pour faire la part des choses ?

Tout repose sur une organisation stricte, notamment un emploi du temps structuré en fonction des horaires de travail. La priorité est d’abord donnée au travail car c’est grâce à lui que je peux nourrir ma petite famille. L’approche conciliatrice est de bien expliquer les enjeux de son travail à sa famille afin qu’elle participe ou contribue aussi à l’atteinte de mes objectifs. Ainsi, la famille entrevoit mieux mes contraintes et réduit ses exigences à mon égard. Néanmoins, je fais de mon temps libre des moments de qualité intense avec ma famille.

 

À également : Interview : Cécilia EKOUMOU, Manager Enterprises & Public sector

 

3- Peux-tu nous dire de façon précise ce que fait le care lounge Manager au quotidien ?

En réalité, le Care Lounge Manager est responsable du développement des ventes de chacun des POS et du réseau dont il a la charge. Plus en détail, il est chargé de veiller au bon déploiement et à la bonne application de la stratégie de distribution définie par le top management, d’augmenter le trafic au sein des POS et de mettre en place un plan d’action afin d’optimiser les vecteurs de vente.

 5- Quels sont tes défis au quotidien tant dans la zone que tu couvres que dans l’exercice de tes fonctions ?

Le principal défi est l’atteinte des objectifs qui me sont assignés et en tant que manager, la motivation des troupes en est un autre. Tout cela étant orienté vers un service de qualité totale.

6- La réinvention de Yoomee Mobile se fait avec toi. Quelles sont tes impressions face à un challenge comme celui-ci ?

Déjà je ne vais pas cacher la joie qui est mienne quant à ma participation à cette réinvention. Comme j’aime à le dire, le fait d’être pionnier nous donne d’emblée deux longueurs d’avance, et vivre cela dans une carrière est unique et gratifiant.

7- Un mot pour la Yoomix Community ?

Content de faire partie intégrante de cette famille. Continuons de donner le meilleur de nous-même. Visons le ciel pour espérer atteindre les étoiles. Le meilleur est à venir.

TOUS CONTRE LA COVID-19 !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *